Nos réalisations | Espace Condo

 
240 BATES
240, ch. Bates,
Ville de Mont-Royal
Ville de Mont-Royal, dont la réputation n’est plus à faire, offre un cadre de vie calme et confortable dans un environnement où abondent arbres matures et jardinières fleuries. À proximité des grands axes routiers, de centres commerciaux, de boutiques et restos, les occupants des condominiums du 240 Bates Lofts profiteront également des transports en commun les plus prisés.
WESTMOUNT ONE
4800, ch. de la Côte-Saint-Luc,
Westmount
Conçu sans compromis afin d'accorder une retraite bien méritée à sa clientèle, le complexe résidentiel Westmount One, sis au 4800, chemin de la Côte-Saint-Luc, propose confort et sérénité. En plus d'un panorama incroyable sur la Ville de Montréal, de levers et de couchers de soleil à couper le souffle, l'aspect sécurité est une priorité de l'immeuble.
LE MONTMARTRE
170, rue Sherbrooke Est,
Centre-ville de Montréal
Entouré d'arbres centenaires et localisé sur le terrain d'une habitation ancestrale bourgeoise, Le Montmartre conserve le patrimoine architectural du 170, rue Sherbrooke Est, dans le design de ses 82 condos prestigieux. Alliant matières et textures dans le respect total des tendances modernes, l'immeuble de cinq étages assure luxe et fonctionnalités.
LES TERRASSES
DE LA GARE MONTPELLIER

995, rue Muir,
Ville Saint-Laurent
Construit en 2004 sur la rue Muir à Ville Saint-Laurent, l'immeuble en copropriété dispose de six étages et est reconnu pour la sobriété de son architecture et la qualité de vie offerte. Répartis en trois phases, les 158 condominiums accordent un accès privilégié aux principales autoroutes, soit la 15 et la 40, ainsi qu'à la gare Montpellier située tout près.
LES LOFTS
DU QUARTIER LATIN

301, rue Émery
Quartier latin
Quartier reconnu pour sa diversité culturelle et son ambiance festive, le Quartier latin a beaucoup à offrir à ses résidents en termes de loisirs et de divertissements, mais aussi d'éducation. Pleinement intégrées au secteur, deux institutions de taille prennent place, soit la réputée Université du Québec à Montréal et le dynamique Cégep du Vieux-Montréal.
LES TOURS
DE LA RIVE BOISÉE

380, ch. de la Rive-Boisée,
Pierrefonds
Construites en 1990, Les Tours de la Rive Boisée proposent 160 copropriétés réparties en deux phases au 390, chemin de la Rive-Boisée, à Pierrefonds. Situé en bordure de la rivière des Prairies, l'immeuble, comprenant dix étages à la fenestration bien aménagée, offre à ses occupants d'admirer la vue imprenable sur le cours d'eau.
LES TOURS
MARCELIN-WILSON

10332, rue Paul-Comtois,
Ahuntsic-Cartierville
Situées aux abords du Collège de Bois-de-Boulogne dans le secteur d'Ahuntsic-Cartierville, Les Tours Marcelin-Wilson comptent 160 unités de condominiums. Sises sur la rue Paul-Comtois, ces dernières représentent deux tours de dix étages chacune, en plus d'un garage intérieur. À proximité du complexe résidentiel se trouve le parc Marcelin-Wilson d'une superficie fort impressionnante.
CHÂTEAUX DES HALLES
7421, avenue des Halles,
Ville d’Anjou
Érigées au cœur de la Ville d'Anjou, avoisinant les autoroutes 25 et 40, les 180 copropriétés des Châteaux des Halles sont composées de matériaux de qualité et profitent d'une généreuse fenestration, ce qui baigne les condos dans une lumière naturelle étonnante. À un jet de pierre du Marché les Halles d'Anjou, des Galeries d'Anjou et de plusieurs boutiques, les condos des Châteaux des Halles sont également accessibles par métro et plusieurs trajets d'autobus.